Le Printemps Français

mercredi 7 octobre 2015

Sommes-nous d'accord ?


Les citoyens du collectif gérant le Conseil National de Transition y ont investi du temps, de l'argent, et beaucoup d'efforts. 

Avant de lancer une véritable opération sur toute la France pour parvenir à mobiliser les forces armées, ils veulent être sûrs de représenter l'opinion générale.

Merci de donner la vôtre !




AURIEZ-VOUS PRIS LES MÊMES DÉCISIONS ?
Auriez-vous voté le droit pour la police de tirer à balles réelles sur les manifestants?
oui
non
Auriez-vous voté le "mariage pour tous" ?
oui
non
Auriez-vous signé le traité transatlantique autorisant les OGM en France?
oui
non
Auriez-vous voté les vaccinations obligatoires?
oui
non
Pensez-vous que l'école doive enseigner la théorie du genre aux jeunes enfants?
oui
non

Résultats

Utiliser votre touche "retour" après avoir voté, 
pour revenir sur la seconde partie.




ÊTES-VOUS D'ACCORD POUR :
Virer les politiciens et établir un Conseil national de transition ?
oui
non
Nationaliser une chaine de TV permettant à tout le peuple de choisir son modèle de gouvernance ?
oui
non
Nationaliser les banques, annuler la dette et instaurer un Revenu Universel ?
oui
non
Que la France retrouve sa souveraineté et son indépendance ?
oui
non
Que la France cesse ses ingérences dans d'autres pays ?
oui
non

Résultats

Utiliser votre touche "retour" pour revenir sur l'analyse des résultats.


Merci maintenant d'observer vos réponses, et s'il vous semble être en accord avec notre projet, de nous appuyer par votre inscription sur le site web.

Même si vous ne pouvez verser qu'un euro mensuel, faîtes-le ! Le nombre fera le reste, et nous permettra d'avancer dans le programme prévu.

www.conseilnational.fr 


Il est rappelé que tous les inscrits peuvent faire partie du "conseil" s'ils le désirent, et ainsi participer à toutes les décisions.
Ils peuvent aussi s'intégrer dans les "groupes de compétences", ou se mettre en relation active avec les membres de leur région. 


Pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution en participant à ce sondage, voici une petite vidéo vous présentant le profil d'un vrai dirigeant. Ainsi, vous pouvez comparer avec les vôtres...

 

 

vendredi 2 octobre 2015

Déclaration du CNT à l'ONU



à


Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies,





CONSIDÉRANT  le préambule de la Charte des Nations Unies :

« Résolus à proclamer à nouveau notre foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité de droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations, grandes et petites »



ET RAPPELANT,


- Que dans son préambule, la Constitution de la V° République dispose que « Le Peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils sont définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004 ».


- Que la Déclaration de 1789  présente comme « naturels, inaliénables et sacrés » un ensemble de droits individuels et collectifs.


Nous, peuple de France, tenons à informer la Cour internationale de Justice, organe judiciaire principal des Nations Unies, de la violation flagrante, grave et réitérée, des     « droits fondamentaux de l’homme » protégés dans notre pays par cette « déclaration des droits de l’homme et du citoyen », en vigueur et au plus haut de la hiérarchie des normes ; notamment depuis le 13 décembre 2007, date à laquelle un traité dit « Traité de Lisbonne » a été imposé à notre Nation malgré un refus clairement et démocratiquement exprimé par les Français le 29 mai 2005. Et qu’en conséquence, la majorité du peuple français se trouve depuis cette date dans un état d’oppression.



RAPPELANT AUSSI, 


- Que l’article 2 de cette Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, considère la résistance à l’oppression comme un « « droit naturel et imprescriptible de l'Homme ».


- Que monsieur Sarkozy a créé une entité internationalement reconnue, le « Conseil National de Transition », pour donner un cadre légitime à cette « résistance à l’oppression ».




EN CONSÉQUENCE,


Nous, peuple de France, 


- En date du 18 juin 2015, avons proclamé la création d’un « Conseil National de Transition » pour dénoncer l’illégitimité du gouvernement en place et résister à son oppression. 


- En date du 14 juillet, ce Conseil National de Transition, soutenu par des milliers de citoyens a voulu revendiquer publiquement le juste droit à la souveraineté du peuple reconnue par la déclaration des droits de l’homme et par l’article 1, alinéa 2, de la Charte des Nations Unies, et en a été empêché par les forces armées au service de ce gouvernement.


- Depuis cette date, ce Conseil National de Transition revendiquant la souveraineté du peuple, droit reconnu nationalement et internationalement, s’inscrit donc en résistance face à un gouvernement illégitime, donc dictatorial, et appelle au soutien de tous les défenseurs du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, droit qui constitue l’un des fondements de la Charte des Nations Unies.




Au nom du peuple de France représenté par une majorité de 55% ayant voté « non » lors du référendum de mai 2005.

Po/Le collectif de citoyens du Conseil National de Transition




 

France, le vingt-neuf septembre deux mille quinze





Copies de cette déclaration à l'ONU ont également été adressées aux "Missions permanentes auprès de l'ONU à Genève" de :
 Russie, Iran, Suisse, Equateur, Bolivie

mercredi 16 septembre 2015

Printemps 2016

En écoutant bien les propos tenus dans cette vidéo, on constate la claire conscience qu'ont ces résistants de 1944, de l'état de danger qui menace la France aujourd'hui.


La vidéo au bas de cette page fait suite à celle-ci, 
appelant au "Printemps Français"

Des soldats étrangers qui occupent nos rues représentaient le danger que la France devienne un territoire allemand, nous parlerions alors aujourd'hui tous allemands, et aurions une culture germanique teintée de française. Notre vie de citoyen serait celle des citoyens allemands actuels.
Ce qui alarmait les Français d'alors était cette perte d'indépendance, marquée par ces termes de "France libre".

Nous défendions, face au totalitarisme d'une armée, notre "chez nous".
Un "chez nous" qui se traduisait par nos us et coutumes, par notre culture et le civisme qui résultait de notre passé, par le particularisme de chacune de nos régions, et par tous ces hommes de génie français qui ont si efficacement participé à l'élévation du genre humain, tant dans les arts que dans les sciences et surtout la philosophie, et ont fait rayonné la France sur le monde entier.

Le peuple qui avait créé la Déclaration solennelle des droits de l'homme et du citoyen ne pouvait pas disparaître!

"La Déclaration des droits de l’homme apprit au monde entier que la Révolution française était pour lui." (Jules Simon)
 
Les véritables responsables de l'occupation française durant la seconde guerre mondiale, ces "hommes de l'ombre" qui manipulaient les autorités allemandes, n'ont pas désarçonné: si la France n'a pu être abattue par la force, elle le sera par la ruse, par une pénétration insidieuse des entreprises des "hommes de l'ombre", par des "traités" et des "accords" qui l'affaibliront, la noieront dans une Europe américanisée, la dévoieront par la corruption de ses hommes politiques.

Des hommes politiques qui offriront toutes les facilités pour la faire disparaître : 
- Ils sacrifieront son économie en acceptant ce marché honteux de Maastricht qui allait inventer une dette qui n'aurait jamais existé sinon, puis en l'affaiblissant encore par l'Euro, puis par une nouveau traité encore plus félon, celui de Lisbonne, enfin en la démunissant d'une part de ses réserves d'or.

- Ils la priveront de sa force de défense en remettant son armée entre les mains de ceux-là mêmes qui veulent sa destruction: l'OTAN aux mains de ces mêmes hommes de l'ombre qu'on nomme maintenant le "Nouvel Ordre Mondial".

- Enfin, ils l'achèveront avec le traité transatlantique "TAFTA" qui anéantira ce qui avait toujours sauvé la France, sa ressource ultime: son agriculture, ses terres! 
"L'agriculture, qui est le fondement de la vie humaine, est la source de tous les vrais biens" (Fenelon)

Des terres dont ils exproprient maintenant les Français par des lois fiscales iniques que les politiciens n'ont décidé que sur instruction de ces multinationales américaines !!!

Le danger d'aujourd'hui est bien plus grave. L'occupation ne se fait pas par une armée et le contrôle de nos institutions par des dirigeants étrangers, elle se fait par des multinationales et des lois.
- Lois qui, suite à ce traité, non seulement autorisent les OGM en France, avec toutes les conséquences que cela comporte pour la santé des Français, mais aussi limitent les droits à l'agriculture normale, aux potagers, et forcent à l'usage des pesticides.
C'est donc indirectement, mais bien consciemment, une atteinte directe à la santé des Français en sus d'un monopole qui fera flamber les prix de l'alimentation.
- Lois qui déjà prévoient d'octroyer plus de pouvoirs sur notre territoire à ces multinationales qu'à nos institutions nationales... 

Que restera-t-il alors de cette France que nos aieux ont bâti, que nos ancêtres ont défendu de leur sang?

A NOUS, MAINTENANT DE
SAUVER LA FRANCE