Le Printemps Français

vendredi 2 octobre 2015

Déclaration du CNT à l'ONU



à


Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies,





CONSIDÉRANT  le préambule de la Charte des Nations Unies :

« Résolus à proclamer à nouveau notre foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité de droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations, grandes et petites »



ET RAPPELANT,


- Que dans son préambule, la Constitution de la V° République dispose que « Le Peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils sont définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004 ».


- Que la Déclaration de 1789  présente comme « naturels, inaliénables et sacrés » un ensemble de droits individuels et collectifs.


Nous, peuple de France, tenons à informer la Cour internationale de Justice, organe judiciaire principal des Nations Unies, de la violation flagrante, grave et réitérée, des     « droits fondamentaux de l’homme » protégés dans notre pays par cette « déclaration des droits de l’homme et du citoyen », en vigueur et au plus haut de la hiérarchie des normes ; notamment depuis le 13 décembre 2007, date à laquelle un traité dit « Traité de Lisbonne » a été imposé à notre Nation malgré un refus clairement et démocratiquement exprimé par les Français le 29 mai 2005. Et qu’en conséquence, la majorité du peuple français se trouve depuis cette date dans un état d’oppression.



RAPPELANT AUSSI, 


- Que l’article 2 de cette Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, considère la résistance à l’oppression comme un « « droit naturel et imprescriptible de l'Homme ».


- Que monsieur Sarkozy a créé une entité internationalement reconnue, le « Conseil National de Transition », pour donner un cadre légitime à cette « résistance à l’oppression ».




EN CONSÉQUENCE,


Nous, peuple de France, 


- En date du 18 juin 2015, avons proclamé la création d’un « Conseil National de Transition » pour dénoncer l’illégitimité du gouvernement en place et résister à son oppression. 


- En date du 14 juillet, ce Conseil National de Transition, soutenu par des milliers de citoyens a voulu revendiquer publiquement le juste droit à la souveraineté du peuple reconnue par la déclaration des droits de l’homme et par l’article 1, alinéa 2, de la Charte des Nations Unies, et en a été empêché par les forces armées au service de ce gouvernement.


- Depuis cette date, ce Conseil National de Transition revendiquant la souveraineté du peuple, droit reconnu nationalement et internationalement, s’inscrit donc en résistance face à un gouvernement illégitime, donc dictatorial, et appelle au soutien de tous les défenseurs du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, droit qui constitue l’un des fondements de la Charte des Nations Unies.




Au nom du peuple de France représenté par une majorité de 55% ayant voté « non » lors du référendum de mai 2005.

Po/Le collectif de citoyens du Conseil National de Transition




 

France, le vingt-neuf septembre deux mille quinze





Copies de cette déclaration à l'ONU ont également été adressées aux "Missions permanentes auprès de l'ONU à Genève" de :
 Russie, Iran, Suisse, Equateur, Bolivie

23 commentaires:

  1. Très bien. Quelle est la prochaine étape ?

    RépondreSupprimer
  2. Attendre une réponse, peut être ... ? En tout cas Bravo et merci au CNT et à ceux qui s'en sont occupés, je pense : le mouv du 14 juillet, la démosophie, et TOUTE la dissidence.
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  3. vivement le putsch afin de liberer la france de cet hideux pouvoir sioniste apatride imperialiste qui colonise et ruine la france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sioniste ? Pas plutôt "américain" ? Avec des USA dirigés par un Musulman ? Eclairez ma lanterne,, merci.

      Supprimer
    2. Musulman ? Ha ça c'est la meilleur, il est anti-musulman tu veux dire ???

      Supprimer
    3. Erg yuc ...Obama est un musulman que vous le vouliez ou non. De plus de par son lieu de naissance il n'a aucun droit d'être président d'Amérique mais ça c'est bien caché .il a donc fraudé Cherchez et vous trouverez comment et pourquoi il a cette place ..c'est le toutou des bilderberg !

      Supprimer
  4. Parfait, une étape franchie, je suis impatiente de connaître leur réponse et que l'on passe à la suite des évènements. Merci, ça fait un bien fou de voir que ça bouge !

    RépondreSupprimer
  5. comment ça c'est sarko qui a créé le cnt????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est une petite erreur de formulation. C'est effectivement ce monsieur qui a permis la création du CNT, mais il n'en est pas à l'origine.

      Supprimer
    2. pour une erreur elle est sans équivoque : "RAPPELANT AUSSI : ------ Que monsieur Sarkozy a créé une entité internationalement reconnue, le « Conseil National de Transition », pour donner un cadre légitime à cette « résistance à l’oppression ».
      OUCH....

      Supprimer
    3. Ce sont effectivement les juristes de l'Elysée sur instructions de monsieur Sarkozy qui ont "inventé" ce concept juridique pour disposer d'une justification légale à l'invasion de la Libye, affirmant qu'il agissait pour aider des citoyens libyens à "résister à l'oppression". Il ignorait à ce moment-là que cela pourrait servir un jour aux Français à se retourner contre un gouvernement "oppressif". Les définitions de ces mots et leur validation figurant sur la DDHC et dans les dictionnaires.

      Supprimer
  6. Bravo, continuez à nous informer et nous faire savoir quand nous pourrons aider concrètement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et bravo mon kiki (excuse l'ortographe). T'es un sacré gaillard.

      Supprimer
  7. Si tant est réception d'une réponse.........

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO et un GRAND MERCI. Je souhaite vivement que nous puissions nous réserver un avenir meilleur pour nos enfants et les enfants à naître.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est très bien, mais il faut faire circuler cette information sur Youtube, n'est-ce pas ? Moi, je vais le faire.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo,continuez,de tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  11. c'est une révolution . mais n'y a t'il un piège dans votre démarche un coup dans le dos du peuple qui par désespoir vous rejoindrez .mais a l'arriver le peuple aura gagné quoi de tout cela ?une autre servitude une autre dictature car se qui me taraude c'est justement le slogan PRINTEMPS FRANÇAIS . J'ai le souvenir que les soi-disant printemps ( ) ont été formater par le nouveau ordre mondiale et mis en place par lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement pour cela qu'un "vrai printemps" est hautement désirable, ne croyez-vous pas? Quand à votre crainte d'une dictature, j'ai la même: ce CNT n'est qu'un organe de transition dont tout le programme est clairement exposé et qui donnera au peuple tous les pouvoirs de choisir son mode de gouvernance... mais s'il choisit une dictature...Il faudra l'assumer!

      Supprimer
  12. Et n'oubliez pas que la transition commence en bas. C'est bien beau de vouloir decapiter la nouvelle ordre mondiale et je vous souhaite tous les chances. Mais si ces organes negatifs nous parasitent c'est parce qu'au niveau individuelles nous ne sommes pas prets a se diriger nous meme. CA c'est la base de LEUR pouvoir. Demontons la pyramide par le bas pour que ceux d'en haut se trouve seule et cons avec leur sous et leurs gardes corps. Eduquons nous a etre des terrestres responsables. Je trouve que la permaculture est un tres bon voie pour ceci.

    RépondreSupprimer
  13. Même après explication, cela semble maladroit de la part du CNT d'utiliser une telle référence sans donner davantage d'explication. Il serait utile de compléter le texte...

    RépondreSupprimer
  14. Le texte présenté ici est complété par la proclamation complète dans les courriers envoyés. Celle-ci donne totes les explications et justificatifs juridiques. (voir sur le site du conseilnational.fr)

    RépondreSupprimer