Le Printemps Français

mercredi 7 octobre 2015

Sommes-nous d'accord ?


Les citoyens du collectif gérant le Conseil National de Transition y ont investi du temps, de l'argent, et beaucoup d'efforts. 

Avant de lancer une véritable opération sur toute la France pour parvenir à mobiliser les forces armées, ils veulent être sûrs de représenter l'opinion générale.

Merci de donner la vôtre !




AURIEZ-VOUS PRIS LES MÊMES DÉCISIONS ?
Auriez-vous voté le droit pour la police de tirer à balles réelles sur les manifestants?
oui
non
Auriez-vous voté le "mariage pour tous" ?
oui
non
Auriez-vous signé le traité transatlantique autorisant les OGM en France?
oui
non
Auriez-vous voté les vaccinations obligatoires?
oui
non
Pensez-vous que l'école doive enseigner la théorie du genre aux jeunes enfants?
oui
non

Résultats

Utiliser votre touche "retour" après avoir voté, 
pour revenir sur la seconde partie.




ÊTES-VOUS D'ACCORD POUR :
Virer les politiciens et établir un Conseil national de transition ?
oui
non
Nationaliser une chaine de TV permettant à tout le peuple de choisir son modèle de gouvernance ?
oui
non
Nationaliser les banques, annuler la dette et instaurer un Revenu Universel ?
oui
non
Que la France retrouve sa souveraineté et son indépendance ?
oui
non
Que la France cesse ses ingérences dans d'autres pays ?
oui
non

Résultats

Utiliser votre touche "retour" pour revenir sur l'analyse des résultats.


Merci maintenant d'observer vos réponses, et s'il vous semble être en accord avec notre projet, de nous appuyer par votre inscription sur le site web.

Même si vous ne pouvez verser qu'un euro mensuel, faîtes-le ! Le nombre fera le reste, et nous permettra d'avancer dans le programme prévu.

www.conseilnational.fr 


Il est rappelé que tous les inscrits peuvent faire partie du "conseil" s'ils le désirent, et ainsi participer à toutes les décisions.
Ils peuvent aussi s'intégrer dans les "groupes de compétences", ou se mettre en relation active avec les membres de leur région. 


Pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution en participant à ce sondage, voici une petite vidéo vous présentant le profil d'un vrai dirigeant. Ainsi, vous pouvez comparer avec les vôtres...

 

 

35 commentaires:

  1. C'est aux citoyens d'écrire leur constitution !!
    En attendant, ce jour, venez répondre à ces quelques questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'écrire en commentaire le programme du Conseil National de Transition (réécriture de la constitution), mais la plupart des gens savent le lire sur le site lui-même.

      Supprimer
    2. Il est indispensable d'ajouter SANS OPINION Il y a des sujets sur lequel on ne peut répondre sans information contradictoire sur le sujet...
      Il y a aussi quelques questions qui sont mal posées et ne veulent en fait pas dire grand chose de précis Ex sur la souveraineté de la France.

      Supprimer
    3. La souveraineté, il me semble, est un terme précis: le libre droit de disposer de soi-même! En étant sous les lois européennes, la France des politiciens a renoncé à ce droit, je demande donc si la France du peuple y renoncerait aussi.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Remarques sur le texte de vote :

      Dans second questionnaire ( en vert ) = ATTENTION à la démago et aussi à ne pas reproduire d'entrée ce que nous reprochons à l' ennemi .
      Concret :
      Au lieu de " virer les politiciens ..;" qui est un acte dictatorial , je mettrait en 1ere ligne :
      1) Créer un chaine TV d'info nationale avec critères éthiques sévères . Mais aussi , lancer chaines TV privées ou semi privées QUI ECHAPPENT TOTALEMENT A LA DICTATURE SIONISTE DES AUTRES MEDIAS .
      Puis , après campagne d'info sur la vraie politique Hollande Fabius , et - methode Snowden - pour dénoncer le comportement criminel sioniste en France , lancer un referendum national pour lancer une instruction judiciaire sur leur trahison du mandat du peuple et autres délits . ( Arche de Zoé, affaire Libye ,+ innombrables trahisons des intérêts français au bénef d' Israël ...)
      Et seulement alors =>
      2° ) Virer et juger publiquement les politiques traitres .( Fabius, Dray , Holland ...Sarkozy ), lancer des enquêtes et ET ressortir toutes les affaires criminelles : Crash Germanwing 9525, complicité avec putsch Porochenko en Ukraine ,la fausse attitude militaire en Syrie, le massacre LaGhouta / Fabius , Liens directs avec mafia juive : affaire Sarah Zaknoun, Flo Cassez, S Atlaoui ....impliquant Hortefeu etc..)

      et idem pour les N° suivants .
      3°) Campagne d'info sur le FMI, les noms des banques et des actionnaires de notre dette . Comment nos politiques se chargent de la plomber et en sont eux mêmes actionnaires ....
      Puis , seulement alors =
      4°) Audit proposant un plan de sortie en force de la dette .( 2000 milliards = 1 budget 2014)
      Parallèlement , il faudra ( ne jamais employer : " faux qu'on..." " Y a qu' à.." ) prévoir les réactions de l' ennemi : type Kiev , Syrie ... plus le terrorisme juif type AZF ou aujourd'hui Ankara .
      On ne peut proposer un plan de dictature différente pour remplacer une dictature .
      Celle de Hollande est si profondément pourrie que - sans le total contrôle des médias par la conspiration sioniste - il éclaterait tout seul .
      Bien sur , il sera indispensable de "protéger les Juifs "... aussi contre le sionisme , et de condamner les crimes et non l' appartenance .( le peuple jugera lui-même ce qu'il en est vraiment, par l' appartenance des criminels , comme l'affaire rabbin Rosenbaum de Trenton )

      Une seule chaine d'info libre , protégée des tueurs juifs, suffirait à provoquer l' explosion rien qu' en diffusant le feuilleton policier des crimes majeurs de ce gang du pouvoir . Mais je crois qu'il faudrait en premier , acheter un stock de gilets par balles ...car , avec l' info , on s'attaque au gang Rothschild .

      Merci pour votre travail , et aussi ,de votre lecture

      Supprimer
    7. Même si je suis d'accord sur le fond, il n'est pas évident de lancer un sondage au peuple qui malheureusement n'est pas encore assez éveillé, même si chaque personne chaque citoyens à un moment donné à un ras-le-bol et un coup de gueule à passer, ils ne sont pas tous au courant de tout ce qui se passe dans notre pays, ces revendications sont légitimes et je pense que c'est dans un second temps que ces choses se mettront en place. Merci de continuez à soutenir le CNTF

      Supprimer
    8. ma réponse est simple je parcours internet depuis un certain temps étant à la retraite à la recherche de la vérité sur nos dirigeants je fouille je compare j’analyse je ne m’arrête pas à un seul jugement Étienne Chouard entre autre mais depuis que j'ai découvert votre site je pense l'avoir trouvé cette vérité moi aussi j'ai pensé au FN je crois qu'ils visent la même gamelle que les autres il faut mètre fin aux privilèges du pouvoir par l'argent je n'ai pas de compétence particulière à part l'envie comme beaucoup de gens de quitter au plus vite ce système qui a fait de nous des esclaves

      Supprimer
  2. Il faut inscrire dans la constitution l'interdiction faite au fonctionnaires de briguer un mandat représentatif national, régional, local et européen; ainsi que l'interdiction aux élus de devenir fonctionnaires.
    Il faut supprimer le statut de fonctionnaires et réduire de moitié les effectifs actuels dans les trois fonctions publiques.
    Il faut supprimer le Sénat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et "il faut" avant tout rétablir la base fondamentale de la nation: la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, à partir de quoi l'illégitimité des dirigeants condamne ceux-ci à disparaître. Après quoi, de nouvelles règles pourront être mises en place selon des modalités que l'ensemble des citoyens de France aura décidé.

      Supprimer
  3. "...que l'école doive enseigner..." du verbe doiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce lieu (l'école) est celui où l'on apprend à conjuguer le verbe "devoir" (subjonctif présent: doive).

      Supprimer
    2. Subjonctif du verbe devoir !

      Supprimer
  4. appliqué la même loi pour tous, une justice strict et ferme,appliqué les lois qui ne sont plus respectées ,dénationaliser les repris de justice ayant deux nationalité et les bannir de France, supprimé les allocations aux bigames résidant en France ou à l'étranger.expulser de France tout les musulmans Islamistes reconnus des services secret Français.Etablire des limites strict pour les immigrés, et renvoyés les illégitimes dans leurs pays.Supprimé les salaires honteux et les retraites honteuses des hommes et femmes d'états anciens et nouveaux, tout les avantages supprimés.être un homme d'état se fera par dévotion envers le pays et le peuple et non pour s'enrichir.Il y a tellement à faire que c'est peine perdu que de l'écrire ici,des choses qui nous dégoute," liberté, égalité ,fraternité" devra être respecté et appliqué.Ceux qui ne respecterons pas les lois se verrons jugé par un tribunal populaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas au point de juger du cas par cas surtout si ça concerne quelques personnes parmi la population, l'intégrisme de quelque soit les religions, sectes, idéologies, satanismes etc doivent certes être contrôlé et suivi de prêt afin de ne pas nuire à la sécurité du peuple et de l'état, mais il faut savoir que c'est actuellement le système en place et nos dirigeants corrompus qui sont les plus gros intégristes voir terroristes, tous ces problème dont vous évoquez ne sont en partie que les fruits de nos détracteurs en place qui mènent une politique de terreur et de peur... l'enjeu est bien plus important que ces quelques cas dont vous citez. Soutenez le CNTF en vous inscrivant. Amitié

      Supprimer
  5. Nos Concitoyens ne semblent pas capables d'intégrer l'idée qu'on puisse avoir une VRAIE démocratie...

    Hier encore, je discutais avec des amis, qui restent persuadés que le système actuel est " démocratique", le seul possible, et qu'on ne peut pas gérer la France comme l'Islande.
    Trop grand pays, ai-je entendu des dizaines de fois !

    Ils font donc des pronostics sur Marine ou Sarko, Hollande, DSK ou Juppé, et s'ils sont conscients que le système est malsain et pervers, ils ne voient pas l'intêrét d'en changer.
    Ils n'en ont surtout pas même l'idée !!
    Etant sûrs que cela n'est pas possible.

    C'est cela qu'il faut expliquer aux Français !

    Qu'on peut et qu'on DOIT changer le régime actuel ANTI - démocratique au possible, qui ne reflète absolument PAS les choix des Français, dans aucun domaine...

    Preuve (s'il en est besoin ) que le Peuple n'est PAS "souverain" dans ce pays !!

    Les Français voient bien que l'UE et l'euro sont des catastrophes, mais refusent d'en sortir...

    On a l'impression qu'ils ont peur de tout. Surtout du changement...

    Et pourtant, une VRAIE démocratie ( "Demos kratos" du grec "peuple pouvoir " ) ce ne sont pas des élus payés pour nous exploiter, ne PAS transmettre l'avis du Peuple, et qui n'agissent QUE dans l'intérêt d'une oligarchie dominante et corrompue.

    Nos "élus" ne sont là que pour eux, le fric, le pouvoir et les privilèges...n'agissant pas pour le bien du Peuple français.

    Mais le Français semble si con, servile, lâche, et ignorant qu'il continue à voter pour les mêmes...

    Faut-il être idiot, tout de même pour ne pas voir que la caste politique est la même, droite ou gauche confondues, sous réserve que cela signifie encore quelque chose, à l'ère ou le FRIC est leur seul maître !!

    Et une suggestion...
    Au lieu de faire comme ces politiques arrivistes et mégalomanes, quii se divisent et s'entretuent, ne serait-il pas plus judicieux, que les divers groupes qui prônent cette VRAIE démocratie se regroupent, s'épaulent, puisqu'ils défendent ( parait -il ?!) l'intérêt suprême de la France et de nos Compatriotes...?
    Qu'ils se fassent connaître les uns les autres !?

    http://www.syti.net/ContratTacite.html

    http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/a/article-le-syndrome-d-hubris-la-maladie-du-pouvoir-22722.php

    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/experimenter-quelque-chose-contre-147930



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ce que j'appelle la schizophrénie "made in france" !!!!

      Supprimer
  6. Plutôt que de créer une chaîne officielle pour des gens saturés de propagande,il me semble primordial d'éliminer la censure,toutes ces lois(Gayssot,Fabius etc) qui permettent la police de la pensée et d'arrêter les subventions aux associations dites "antiraciste",et laisser s'exprimer librement le peuple

    RépondreSupprimer
  7. Plop bien le bonjour, j'suis arrivé sur ce site via la video qui circule car je souhbaité me renseigner ! Y'a une phrase sur la page principale qui me dérange en tant qu'humaniste : "Parce qu’en 2005 nous avons voté « non » à l’Europe et en subissons tout de même les lois, en violation flagrante avec la constitution française ! Et la France en meurt.." Personnellement c'est la dernière fois ou j'ai voté ! J'y ai mis un bulletin NON § Mais non à l'Europe mais surtout NON à ce fichu traité européen ! L'Europe est un continent à l'heure actuelle qui est le seul pays qui n'a pas été en guerre utérine depuis 80 ans ! Par contre ce traité a été réalisé par et pour les différents lobbys quel qu'ils soient ! Sinon y'a une phrase du 1er album de cellule x qui dit : TRAVAILLES CONSOMMES OBEIS OUBLIES ! A tantôt & au plaisir ! Oursdusoir bonsoir

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je crois qu'aujourd'hui il faut agir plus concrètement et comme le dit M.Fiorile, s'associer aux assemblées constituantes désormais le plus rapidement possible.
    1-pour ceux qui ont la place chez eux d'accueillir les gens , organiser entre amis puis extensions relations ces assemblées chez soi 1 régulièrement, si possible en faisant des tournes une fois chez l un une fois chez l'autre.
    2-tous les jours faire connaître d'une manière ou d'une autre le CNTF.Internet,épiciers du coin, le dialogue est primordial et nécessaire.
    3-Permettre un rendu au CNT selon les suggestions.
    Rien que l'application de ses assemblées serait une démarche d'éveil réel.
    En ce qui me concerne j'en ai déjà parlé autour de moi.Il faut que je continue car ma vie privée ne m'en laisse pas le total loisir..mais en parler et projeter de se réunir est déjà très bien. Le reste se fera petit à petit. Il est temps d'avancer...

    RépondreSupprimer
  9. Deux réflexions :
    - Sans l'appui des forces armées, les tenants de l'Empire financier et industriel désamorceront la bombe humaniste que vous représentez avec grande, grande, grande facilité...Calomnies avec fausses preuves, fausse urgence sécuritaire nationale, piratage de haut-vol à long terme etc...
    Les forces armées sont la condition sine qua non. Sinon, inutile de rêver. Franchement inutile.
    - Tout gouvernement se termine en structure pyramidale, pour la simple raison que le goût du pouvoir, les tempéraments de leader, ceux de suiveurs, le goût disons d'être le conseiller effacé, celui de rester anonyme etc...ne peuvent être déracinés de la nature humaine. MAIS peuvent être assumés et modérés par un travail sur soi, en pleine conscience et modestie. Dit autrement : toute société étant le produit des relations inter-individuelles, le travail sur soi, sur sa personnalité, est la seconde condition sine qua non pour que ce plan de nouvelle société juste réussisse...pour que les excès graves et la démence ordinaire ne se réplique pas tôt ou tard. Travailler l'intérieur, l'humain...pas seulement l'extérieur, les conditions sociales et sociétales.

    RépondreSupprimer
  10. inquiétude:

    bonjour à toutes et tous. Je me fais une joie, peut être prématurée, de constater qu'il serait réellement possible de changer la destiné de notre pays et pourquoi pas, de ce monde dirigé par des êtres malsains et probablement inhumain. Je dit prématuré car d'ici le lancement de cette démarche porteuse d'espoir ne puisse se réaliser, le gouvernement a voté la prolongation de l'état d'urgence le 20 novembre. Aussi la loi ouvre la possibilité de dissoudre les associations ou groupements de fait qui participent, facilitent ou incitent à la commission d’actes portant une atteinte grave à l’ordre public (ordre actuel bien entendu). Ce qui me semble être le cas pour leur ordre actuel ou je me trompe? dans ce cas, que devient cet espoir?

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Mais aussi:
    tenter d'organiser une telle démarche par des voies dont les informations de nos contenus sont captés, traités, analysés et archivés par des entreprises américaines semble assez étrange car si nos intentions ne vont pas dans le sens des pouvoirs en place, il est aisé pour eux d'agir comme ils le souhaitent pour contre carré ce mouvement si celui ci prend trop d'importance (comme c'est le but rien qu'à notre niveau national). Qu'avez vous prévu pour cela?

    RépondreSupprimer
  13. Mais aussi:
    tenter d'organiser une telle démarche par des voies dont les informations de nos contenus sont captés, traités, analysés et archivés par des entreprises américaines semble assez étrange car si nos intentions ne vont pas dans le sens des pouvoirs en place, il est aisé pour eux d'agir comme ils le souhaitent pour contre carré ce mouvement si celui ci prend trop d'importance (comme c'est le but rien qu'à notre niveau national). Qu'avez vous prévu pour cela?

    RépondreSupprimer
  14. "Nationaliser les banques, annuler la dette et instaurer un Revenu Universel ?"

    Malheureusement il y a cette proposition...
    - Nationaliser les banques : inutile, il faut seulement nationaliser l'émission monétaire et empêcher ainsi les banques de "faire crédit" (créer de la monnaie)
    - Annuler la dette : et tous les petits porteurs, retraités, épargnants qui sont en fait les plus importants titulaires de la dette publique via les caisses de retraites et les assurances vie ... vous y avez pensé ?
    - Je suis pour ma part "opposé" à l'idée d'un revenu inconditionnel (on ne peut distribuer que ce qui a été produit) , mais "pour" un revenu minimum de 800 à 900 € , et dégressif (complémentaire) jusqu'à 1,5 SMIC

    André-Jacques Holbecq, auteur de "La dette publique, une affaire rentable" et de "Argent, dettes et banques" (en particulier)
    https://postjorion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Danemark on peut presque estimer qu'il y ait un revenu universel, il ne s'appelle pas comme çà mais il y a 50% d'impôts sur les revenus, vous avez la sécurité sociale et la mutuelle comprise, aucun papier ne vous ai demandé pour vous soigner, l'université l'école et les transports sont gratuits (enfin tout ce qui touche le domaine public), les étudiants ont un salaire, le chômage a un revenu pour tous et le salarié peut changer facilement d'emplois ainsi que l'employeur peut facilement se séparer de son employé comme par exemple à la fin du carnet de commandes, tous sont contents de payer des impôts et tous sont contents de leurs systêmes exceptionnels comprenant même la maison individuelle prêtée par l'état à tous les retraités qui doivent seulement l'entretenir jusqu'à leur départ. Les petits porteurs comme vous dites ou les retraités épargnants n'y sont pour rien, reprochez plutôt aux eurocrates et au fmi pour qui vous n'avez pas voté et aux gouvernants de ce pays de s'être goinfrer sans compter entre eux en vous laissant sur le carreau, et demandez vous pourquoi les chefs d'entreprises du cac 40 défilent au sénat et au ministère de l'économie pour ne pas payer d'impôts, les français tous confondus (y compris ceux du rsa ou de la retraite) ont payé depuis Sarkozy (et autant en moins de temps avec Hollande) 2000 milliards d'impôts qui n'a pas été réinvesti dans les dettes publiques (puisque la sécurité sociale qui n'est absolument pas déficitaire -+91 milliards et non -50 milliards comme ils le prétendent) comme par exemple l'hôpital ou infirmières occupent un poste à la place de 4 personnes et ont 10% de matériel pour trois services (observés en réa préma et pédiatrie à Necker)

      Supprimer
  15. Votre naïveté est confondante ! Vous croyez aux bonnes paroles de Mujica alors qu'il n'a absolument rien fait pendant qu'il était au pouvoir. Que c'est facile de regretter après coup et de prêcher la bonne parole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez vous mis les pieds dans son pays pour en être sûr, parlez nous de votre expérience s'il vous plait

      Supprimer
    2. Avez vous mis les pieds dans son pays pour en être sûr, parlez nous de votre expérience s'il vous plait

      Supprimer
  16. Et avec eux, comment allez vous faire ?
    http://vahineblog.over-blog.com/2016/01/le-protocole-de-toronto-pour-la-mise-en-place-du-nouvel-ordre-mondial.html?

    RépondreSupprimer
  17. 51% d'homophobe, on a pas la même définition d'égalité.

    RépondreSupprimer
  18. Les questions ne sont pas assez précises. Prenons comme exemple "le maraige pour tous". Y-a-t-il vraiment 51% d'homophobes comme s'en inquiète le commentaire précédent? Peut être pas car, dans la loi pour le mariage pour tous, il y a également la GPA, et autres pratiques médicales nouvellement autorisées (ou encadrées si on pense qu'elles étaient déjà réalisées dans l'ombre). Le débat n'a pas été ouvert ni clarifié sur ce sujet. Du coup, certains se sont prononcés "contre" à cause, non pas de pratiques sexuelles différentes, mais par soucis éthique concernant la médicalisation des naissances.

    RépondreSupprimer
  19. je n'aurai pas voter le mariage gay car il n'a pas été fait pour que les gays soient mieux mais pour noyer le poisson, une trentaine d'élus sur 540 pour en débattre n'est pas un débat, je suis contre la GPA pour les hétéro et pour les gays il y a assez d'enfants malheureux à adopter en France ensuite ce n'est pas le problême de l'orientation sexuelle mais les parents qu'ils seront pour le bien de l'enfant. J'ai des amis gays ils ne me posent aucun problême certains même étaient contre les mariages gays, il fallait faire un article de loi qui permette à la demande de marier des gays pas de faire une loi qui met l'accent sur ce qu'ils sont, et désolée le mariage a été instauré pour les hétéros et le pacs aurait dû être la vraie réponse à ceux qui revendiquent d'être gays ce qui n'est pas le cas de tous car beaucoup ne s'en glorifient pas justement à cause de leurs proches qui n'ont pas forcément un esprit ouvert. Je connais une dame catholique qui a une fille et qui n'a pas pu en parler avec ses amies d'ailleurs sa fille s'est mariée (les parents ont été au mariage pas les beau parents) et aimerait en effet qu'elles puissent adopter parce que sa fille est équilibrée ainsi que sa femme mais ont quand même été déménagé à cause de l'entourage, c'est un sujet de société trés complexe qui n'a eu que le scandale comme communication et non une discussion constructive, nous nous avons été élevé contre eux, comment va t-on bouger les lignes si pendant 40 ans on nous a dit que c'était péché?? On aurait dû déjà commencer à préparer le peuple à un changement majeur et bouleversant, mais là on nous a mis sur le fait accompli, c'est comme çà et la ferme en gros

    RépondreSupprimer