Le Printemps Français

vendredi 3 juin 2016

Français, poussez-vous: il faut faire de la place !

Après les vagues de "migrants", certains victimes de nos bombardements, et d'autres nos complices (Daesh) pour déstabiliser le Moyen-Orient, les chefs d'orchestre viennent à leur tour s'installer en France.
Les traîtres à la France ont signé le 18 mai (pendant que tout le monde ne s'occupait que des manifs contre la loi travail) l'accord pour que les américains montent des bases militaires en France et l'envoi de troupes françaises sur les bases de l'OTAN aux frontières russes (loi loi n° 2016-482 du 20/04/2016).
Par ces bases sur notre sol, les américains pourront donc activer les réseaux Daesh et organiser la guerre civile tout en menaçant la Russie depuis une Europe devenue leur pleine propriété.
Français, vous n'avez plus de pouvoirs, plus de souveraineté, en un mot, vous n'êtes plus chez vous... Mais vous pouvez émigrer : les compagnies de "sécurité" des américains recrutent pour:
- surveiller leurs champs d'opium en Afghanistan
- renforcer les structures militaires préparant l'attaque de la Russie
- continuer la déstabilisation de l'Afrique du Nord
- Fomenter une guerre en Algérie (puis surveiller l'exploitation du gaz pour le profit de Total)
- Protéger les immenses propriétés des hauts dirigeants américains en Afrique
- Prendre soin des nouveaux champs de culture de Monsanto en Afrique
- Si ces pays ne vous conviennent pas, les américains embauchent aussi pour des opérations en Thailande, au Viet-Nam, aux Philippines...
- Ils recrutent aussi des bucherons pour débarrasser la planète de tous les arbres gênant le développement de Monsanto. Donc plein emploi garanti au Brésil, à Java, Bornéo, Sumatra, Indonésie...

Le futur du Français, c'est donc AILLEURS! 

SEULS les nostalgiques, les nuls qui ne parlent même pas la langue des maîtres, les arriérés qui aiment encore Molière, Guitry ou Brassens, les égoïstes qui pensent que leurs enfants leur appartiennent plutôt qu'à la république, les jaloux de la nouvelle haute culture qui domine, celle des El Khomri et Belkacem, les ingrats qui ne reconnaissent pas le génie des Valls et Macron, les envieux écrasés par le prestige qu'Hollande procure à la France...
SEULS CEUX-LÀ seront à la place de la Concorde ce vendredi 10 juin pour un dernier baroud d'honneur, pour tenter de sauver une France qui n'existe déjà presque plus! Et CEUX-LÀ seront peut être rejoints et soutenus par ceux qui n'ont même pas les moyens d'émigrer... et peut être serons-nous assez nombreux pour aider les taxis qui ont décidé de bloquer le match d'ouverture de l'eurofoot et qu'à nous tous nous parviendrons au moins à faire entendre la détresse d'un peuple privé de sa nation, de son identité... !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire